antre-des-pensees

Délires et réflexions

Mardi 31 août 2010 à 0:07

 


 

Aujourd'hui, un débat politique télévisé attire mon attention.

Nous voyons de manière épisodique ces gros cancrelats surgavés (tant sur le plan de la taille que de la paye) qui beuglent sans relâche des sujets qui leurs tiennent à coeur, diverses réformes, aussi désuettes que trainantes..

Mais concrètement, on à quoi au final ? Toujours ces mêmes et rébarbatives images de discussions «pour le peuple» mais pas par le peuple..Ce que je veux dire par là, ce n'est pas qu'on vis dans un pays de merde, c'est évident ! Il suffit de regarder nos voisins d'extrème-Orient ou les lapidations, pendaisons, ect sont monnaie courante pour se rendre compte que malgré tout on est pas les plus à plaindre.

Non ce que je veux dire, c'est que partout dans le monde (et pas seulement dans notre pays) les grandes pontes politicardes se font chier à blablater de sujets tellement futiles en comparaisont des grands problèmes de notre espèce.

Ils sont tellement nombreux que je vous laisse les évoquer, que vous puissiez vous rendre vous aussi compte de la rare idiotie dont nous sommes capables de faire preuve.

Mais quand le peuple comprendra enfin qu'il se fait prendre pour le dernier des couillons ?

Par yavla le Mardi 31 août 2010 à 22:52
c'est à se demandé quand, lorsque l'on voit comment 58% des français ont votés. Après je ne dit pas que les autres politiques seraient forcément mieux, et on pourrais facilement avoir pire (quoique c'est à se demandé). se qui me sort principalement par la tête c'est de voir ses hommes politiques, qui sont au gouvernement, alors qu'ils frôlent l'extrême droite. je ne donnerais aucun nom j'ai pas envie d'avoir de problèmes, mais tu dois comprendre de qui je veux parler.
Par theodred44 le Mercredi 1er septembre 2010 à 18:01
Héhé pas très compliqué de le deviner ;-)
Bah pour moi, la seule diffèrence entre tel ou tel parti, c'est que d'un côté, on prétend être des gens biens, alors qu'en vérité, c'est qu'un gros tas de trouffions, et de l'autre côté par contre, on est des enculés et on l'assume.

Mais au lieu de s'abstenir de voter, les gens devrait plutôt réagir, tant de stupidité m'assomme..

(Oui oui, toujours aussi félé ^^)
Par yavla le Jeudi 2 septembre 2010 à 8:50
^^ je vois sa. Je te comprend parfaitement, mais c'est vrai que c'est assez dur de savoir pour qui voter. D'un autre coté je sais exactement pour qui ne pas voter.
Par theodred44 le Jeudi 2 septembre 2010 à 15:40
Y en a tellement pour qui ne pas voter, et tellement peu qui mériteraient nos votes que s'en est effrayant --'
Par yavla le Jeudi 2 septembre 2010 à 20:28
C'est exactement ce que je pense (message perso, tu pourrais te co ce week-end?)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://antre-des-pensees.cowblog.fr/trackback/3033775

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast